Pourquoi LIVS et qu'y a-t-il à l'intérieur de nos gommes

Général

Quels sont les avantages des gommes LIVS ?

LIVS Gummies propose une large gamme de suppléments gommeux. Bien que chacun ait des avantages différents selon les ingrédients, ils sont tous conçus pour soutenir votre santé et votre bien-être en général. Consultez notre page de collections. Vous constaterez également que bon nombre de nos produits présentent de multiples avantages qui s'étendent à différents systèmes corporels. Par exemple, nos gommes au vinaigre de cidre de pomme peuvent favoriser une désintoxication, une digestion et une perte de poids saines !

je suis un adulte; puis-je encore prendre des gommes?

Les gommes ne sont pas réservées qu'aux enfants ! De nombreux adultes préfèrent les vitamines gommeuses pour de nombreuses raisons. Certaines personnes ont de la difficulté à avaler des gélules, les gommes sont donc une excellente option. Même si votre seule raison est que vous aimez le goût, par tous les moyens, allez-y et faites-vous plaisir ! Nous espérons que nos gommes vous feront sourire et apporteront du plaisir dans votre routine quotidienne.

Puis-je prendre plus d'un produit gommeux à la fois ?

Oui! Nous offrons une variété de produits pour soutenir vos objectifs généraux de santé et de bien-être. Pour vous faciliter la tâche, nous avons regroupé certains de nos produits les plus populaires, tels que nos packs Energy, Mood Support Bundle et Immunity Bundle. Vous pouvez consulter notre liste complète de forfaits ici .

Nous vous recommandons de vérifier auprès de votre médecin avant de commencer un supplément nutritionnel, surtout si vous avez des problèmes de santé chroniques ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance.

Vos produits sont-ils sans danger pour les enfants ?

Oui! Nous vous recommandons toujours de consulter le pédiatre de votre enfant avant de commencer tout supplément, mais nous proposons une gomme multivitamines pour enfants pour aider à soutenir leur bien-être général. Cela peut également aider à combler les lacunes nutritionnelles, ce qui est particulièrement utile, surtout pour les mangeurs difficiles !

Comment puis-je économiser de l'argent sur ma commande LIVS Gummies ?

Le moyen le plus simple d'économiser est d' acheter un lot dans lequel nous avons emballé trois produits gommeux ensemble pour une réduction de 20 %. Une deuxième façon d'économiser est de vous inscrire pour recevoir des e-mails. De cette façon, vous serez informé des soldes et des promotions spéciales directement dans votre boîte de réception ! Vous recevrez également 10 % de réduction en guise de remerciement.

Quelle est la différence entre acheter sur le site Web de LIVS Gummies et sur Amazon ?

Vous pouvez acheter nos délicieux bonbons gélifiés aux deux endroits. Notre page de boutique Amazon présente certains de nos produits, cependant, si vous voulez le meilleur prix, vous voudrez acheter directement sur notre site. Nous pouvons offrir de meilleurs prix sur notre site Web parce que vous achetez directement. Nous offrons également une gamme plus complète de produits sur notre site Web .


Qualité & Ingrédients

Qualité

Pourquoi les LIVS Gummies sont-ils différents des autres marques sur le marché ?

Chez LIVS Gummies, nous pensons que ce que vous mettez dans votre corps compte. Pour cette raison, nous ne faisons JAMAIS de compromis sur la qualité ! Nous utilisons des ingrédients de la plus haute qualité provenant de fabricants qui partagent notre engagement à fournir le meilleur à nos clients.

Utilisez-vous des colorants artificiels dans vos gommes ?

Absolument pas! La coloration artificielle est fabriquée à partir de produits chimiques et n'a pas été prouvée sans danger pour la consommation humaine. Donc, à la place, nous utilisons des couleurs naturelles provenant de sources naturelles comme les carottes noires et le bêta-carotène.

Vos gommes contiennent-elles de la gélatine ?

Non! Nos gommes sont entièrement sans gélatine. Au lieu de cela, nous utilisons de la pectine de fruits et du tapioca, ce qui permet à nos gommes de conserver leur texture gommeuse tout en étant casher et halal.

Les gélifiés LIVS sont-ils sans gluten ?

Nous sommes très consciencieux envers nos clients allergiques ou sensibles au gluten. Pour cette raison, nous avons pris les mesures nécessaires pour nous assurer que nos produits sont sans gluten.

Les gommes LIVS contiennent-elles des OGM (ingrédients génétiquement modifiés) ?

Nous comprenons que la sécurité à long terme des ingrédients génétiquement modifiés est incertaine et que de nombreuses personnes se sentent mal à l'aise de les ingérer. Ainsi, par prudence, nous avons décidé de renoncer à l'utilisation d'OGM dans nos formules gommeuses, les rendant entièrement sans OGM.

Les gélifiés LIVS sont-ils végétariens ?

Oui! Nous n'utilisons pas de gélatine dans nos formules. Ils sont entièrement à base de plantes, utilisant de la pectine de fruits et du tapioca, ce qui les rend végétariens.

Utilisez-vous des ingrédients artificiels dans vos bonbons gélifiés ?

Absolument pas! Nos gommes sont entièrement exemptes d'ingrédients artificiels, y compris les conservateurs, les arômes artificiels, les colorants artificiels et autres produits chimiques. Notre mission est de vous aider à améliorer votre vie grâce à des suppléments gommeux de haute qualité, et l'utilisation de ces types d'ingrédients va directement à l'encontre de ce que nous représentons.

Service Clients

Nous nous soucions

Que faire si je ne suis pas satisfait de ma commande ?

Pas de soucis! Nous offrons une garantie de satisfaction complète. Contactez-nous simplement dans les 30 jours, et nous organiserons le retour de votre produit et vous rembourserons intégralement.

À quelle vitesse expédierez-vous ma commande une fois qu'elle sera passée ?

Bien que la situation d'expédition soit en constante évolution en raison de la pandémie de Covid-19, nous nous efforçons d'offrir une expédition rapide sur chaque commande. Notre objectif est que chaque commande soit livrée dans les 2-3 jours suivant sa passation.

Offrez-vous la livraison gratuite?

Absolument! Chaque commande de plus de 25 $ bénéficie automatiquement de la livraison gratuite. Dans la plupart des cas, cela revient à 2 bouteilles de gommes LIVS.

Comment contacter le service client ?

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter notre équipe de service client sur notre page de contact .

nous nous soucions beaucoup

Why LIVS & What's Inside our Gummies

General

What are the benefits of LIVS gummies?

LIVS Gummies offers a wide range of gummy supplements. Although each one has different benefits depending on the ingredients, they are all designed to support your overall health and wellness. Check out our collections page. You’ll also find that many of our products have multiple benefits that span across different body systems. For example, our Apple Cider Vinegar Gummies can support healthy detox, digestion, and weight loss!

I’m an adult; can I still take gummies?

Gummies aren’t just for kids! Many adults prefer gummy vitamins for many reasons. Some people have difficulty swallowing capsules, so gummies are a great option. Even if your only reason is that you like the taste, by all means, go ahead and indulge! We hope that our gummies will bring a smile to your face and bring some fun into your daily routine.

Can I take more than one gummy product at a time?

Yes! We offer a variety of products to support your overall health and wellness goals. To make this easier, we’ve bundled some of our most popular products together, such as our Energy Bundle, Mood Support Bundle, and Immunity Bundle. You can view our complete list of bundles here.

We recommend that you double-check with your doctor before starting a nutritional supplement, especially if you have any chronic health conditions or take prescription medications.

Are your products safe for kids?

Yes! We always recommend that you check with your child’s pediatrician before starting any supplement, but we do offer a children’s multivitamin gummy to help support their overall wellness. It can also help fill in nutritional gaps, which is especially helpful, especially for picky eaters!

How can I save money on my LIVS Gummies order?

The easiest way to save is by purchasing a bundle where we’ve packaged three gummy products together for a 20% discount. A second way to save is by signing up to receive emails. This way, you’ll be notified of sales and special promotions right in your inbox! You’ll also receive 10% off as a thank-you.

What is the difference between purchasing from the LIVS Gummies website versus Amazon?

You can buy our delicious gummies in both places. Our Amazon shop page feature some of our products, however, if you want the best price, you’ll want to purchase directly from our site. We can offer better pricing on our website because you’re buying direct. We also provide a more comprehensive range of products on our website


Quality & Ingredients

Quality

Why are LIVS Gummies different from other brands on the market?

At LIVS Gummies, we believe that what you put into your body matters. Because of this, we NEVER compromise on quality! We use the highest quality ingredients from manufacturers who share our commitment to providing only the best to our customers.

Do you use any artificial colors in your gummies?

Absolutely not! Artificial coloring is made from chemicals and is not proven safe for human consumption. So instead, we use natural colors from natural sources like black carrots and beta carotene. 

Do your gummies contain gelatin?

No! Our gummies are completely gelatin-free. Instead, we use fruit pectin and tapioca, which allows our gummies to maintain their gummy texture while still being Kosher and Halal.

Are LIVS Gummies gluten-free?

We are very conscientious of our customers who are allergic or sensitive to gluten. Because of this, we’ve taken the steps necessary to ensure that our products are gluten-free.

Do LIVS Gummies contain any GMOs (genetically modified ingredients)?

We understand that the long-term safety of genetically modified ingredients is uncertain, and many people feel uncomfortable ingesting them. So, out of an abundance of caution, we’ve decided to forgo the use of GMOs in our gummy formulas, making them entirely GMO-free.

Are LIVS Gummies vegetarian-friendly?

Yes! We do not use gelatin in our formulas. They are entirely plant-based, using fruit pectin and tapioca, making them vegetarian-friendly.

Do you use any artificial ingredients in your gummies?

Absolutely not! Our gummies are entirely free of artificial ingredients, including preservatives, artificial flavors, artificial colors, and other chemicals. Our mission is to help you improve your life through high-quality gummy supplements, and using these types of ingredients is directly against what we stand for.

Customer Service

We care

What if I’m not happy with my order?

No worries! We offer a complete satisfaction guarantee. Simply contact us within 30 days, and we will arrange for your product return and provide a full refund.

How fast will you ship my order once it’s placed?

Although the shipping situation is ever-evolving due to the Covid-19 pandemic, we strive to offer fast shipping on every order. Our goal is that every order is delivered within 2-3 days of placing it.

Do you offer free shipping?

Absolutely! Every order over $25 automatically receives free shipping. In most cases, this comes out to 2 bottles of LIVS gummies.

How do I contact customer service?

If you have any questions or concerns, please reach out to our customer service team at our Contact Page.

we care a lot